Séances collectives

Sous forme de séances collectives de 6 personnes maximum, les Ateliers Pratiques de « Grossesse & Naissance en pleine Conscience  » vous invite tout en douceur à accueillir les différents passages de votre grossesse et à vous préparer à la naissance de votre bébé.

 

 

La grossesse offre son lot de transformations physiques, énergétiques et psycho-émotionnelles.

Avancer avec plus de légèreté et mobiliser vos ressources. 

Les Ateliers Pratiques se réalisent sur 6 sessions et sont réalisés de manière interactives entre les participantes.
 
Pour me rapprocher encore davantage de vos besoins, de vos désirs et de votre projet, je vous propose désormais un entretien individualisé de trente minutes quelques jours avant le commencement des Ateliers Pratiques.

Cet entretien est gratuit et nous sera utile pour que je puisse adapter aux mieux les séances collectives aux souhaits et particularités de chacune.

Ces Ateliers Pratiques comportent ;

  • Un entretien individuel de trente minutes offert.
  • Six séances d’une heure trente abordant entre autres ; les transformations intérieures lors de la grossesse, les limites et barrières inconscientes qui peuvent empêcher de vivre sereinement sa grossesse & son accouchement, la physiologie de l’accouchement et des moyens permettant de respecter au mieux notre nature profonde, la douleur de l’accouchement, le lien mère-bébé ainsi que les mémoires familiales et fœtales.
  • L’apprentissage et l’expérimentation de méthodes pertinentes et sécurisantes.
  • Les interactions et les échanges avec d’autres femmes enceintes.

 » Une préparation à la naissance mettant en synergie la Sophrologie Périnatale, les Mémoires Périnatales & les Dimensions énergétiques « 

 

NOUVEAU : A partir de Janvier 2021, les Ateliers Pratiques s’ouvrent désormais en Visio Conférence ! Vous aurez donc la possibilité de choisir si vous désirez vous inscrire à un groupe en présentiel ou d’opter pour les cours collectifs par Visio conférence depuis chez vous. 

Cette formule permet aux femmes ne pouvant ou ne voulant pas se déplacer en voiture, étant situé trop loin ou encore en situation de M.A.P (menace d’accouchement prématuré) où la position allongée est recommandée, de pouvoir bénéficier d’un accompagnement depuis chez elles.

Le groupe participant aux Ateliers Pratiques en Visio est de 6 personnes maximum, le programme de base ainsi que la durée de chaque séance est identique au groupe en présentiel.